John Deere Iseki Caterpillar

HISTORIQUE

 

La SIAM (Société Industrielle et Agricole Mantaise) est une société familiale fondée en 1954 par Monsieur Bernard MAUREY, le père des dirigeants actuels.

En 1954 la société s’est installée à Mantes la jolie (78200), suite au rachat d’un fonds de commerce de matériels agricoles.

En 1963 la société devient concessionnaire de la marque JOHN DEERE devenant un acteur majeur sur son secteur, la Région de l’Ouest Parisien.

Depuis 1973, la société est implantée dans la zone industrielle du village de Guitrancourt (78440) à proximité immédiate de la zone industrielle de Limay Porcheville.

La société a élargi son activité dans les années 2000 au secteur du matériel Espaces verts devenant concessionnaire de la marque ISEKI.

Aujourd’hui, la société compte 11 salariés, Monsieur Patrick MAUREY en est l’actuel président.

 

 

 

John Deere est une société américaine, dont le siège est situé à Moline (Etat de l’lllinois), spécialisée dans la fabrication de matériels agricoles et notamment de tracteurs, moissonneuses-batteuses, automoteurs de pulvérisation et pulvérisateurs trainés, ainsi que des matériels de plaisance.

John Deere emploie en France aujourd’hui environ 1 470 salariés sur 5 sites répartis sur le territoire français ;

Le siège social France est situé à Ormes près d’Orléans dans le Loiret.

John Deere dispose d’une unité de sproduction et de commercialisation de moteurs diesel non routiers, située à Saran (Loiret) au nord de l’agglomération orléanaise et d’une unité de production de matériels de récolte des fourrages et de chargeurs frontaux située à Arc-les-Gray (Haute-Saône). 

 

     

Iseki est une société Japonaise basée à Tokyo, fondée en 1962, spécialisée dans la fabrication de matériels espaces verts dédiés aux professionnels   essentiellement.
Iseki est distribué dans la majeur partie du globe.

 

 

 

CONTACT:

RD 190 - 78440 GUITRANCOURT

  Tél: +33 (0)1 34 77 00 76
  Fax: +33 (0)1 30 92 41 45
  E-mail : contact@siam-sa.fr